Index » Actualité » Concours de création d’entreprise

Concours de création d’entreprise

Vous êtes un jeune porteur de projet ? Le Coin des Entrepreneurs vous présente le concours Total EDHEC Entreprendre qui permet aux meilleurs projets d’obtenir plusieurs aides financières.

Ce concours de création d’entreprise s’adresse aux moins de 28 ans et récompense les deux meilleurs projets (entreprise en création ou entreprise de moins de 18 mois) par 5 000 € en cash, des prêts à taux 0 allant jusqu’à 50 000 € ainsi que de nombreux lots pour bien démarrer !

La participation est gratuite et nos experts feront un feed back sur chaque dossier envoyé, alors n’hésitez pas et rendez-vous sur notre site internet www.concourstee.fr ! Attention, la date limite d’inscription est le 12 mars – inscriptions en ligne !

Voici également le règlement du concours : Reglement-Concours-TEE-2014

 


Pierre FACON – Webmaster du coin des entrepreneurs

Dirigeant de F.C.I.C, édition et gestion de sites sur la création et la gestion d’entreprise.
Conseiller en création d’entreprise.


Poster un commentaire

Compte tenu de vos nombreux commentaires, nous ne vous garantissons pas une réponse immédiate. Vous pouvez aussi obtenir de l'aide en utilisant notre forum : accès au forum


Copyright © SARL F.C.I.C numéro 00054488 - Le Coin des Entrepreneurs - création, reprise et gestion d'entreprise - Marque déposée à l'INPI - Édité par FCIC Média